
Hello, j’ai 23 ans et je suis un jeune étudiant à la personnalité attachante. Mes amis me disent que je suis à croquer et c’est normal parce que je suis assez beau garçon. Lorsque je ne fais pas mon job de caissier, j’aime faire la fête et me lâcher un max possible. Sur le plan sexuel, il n’y a qu’une chose qui m’excite : ce sont les poils.
Une bonne baise garantie avec moi
Lorsqu’il s’agit de sexe, j’ai toujours eu des goûts et des envies assez bizarres. Dès que je vois un bear je n’arrive plus à contrôler mes pulsions. Je peux baiser avec un étranger rencontré dans un bar, un spa, un salon de massage ou ailleurs sans trop me prendre la tête du moment où je suis en face d’un bear.
J’ai plusieurs fois eu des aventures avec des hommes plus âgés et pas très attirants. Leur point commun, c’est qu’ils avaient une forte pilosité, surtout au niveau de la poitrine. J’aime me sentir fragile entre leurs mains pendant qu’ils me défoncent le cul sans ménagement.
Mon plus gros fantasme serait de coucher avec une femme transgenre avec plein de poils autour de sa grosse queue. J’aime l’idée d’une femme avec une queue immense et une forte pilosité qui me baiserait sauvagement.
Ces dernières années, j’ai déjà eu des expériences plutôt intéressantes sur le plan sexuel et je suis loin d’être prêt à m’arrêter. J’ai envie qu’on m’enfonce une bite dans la bouche et qu’on me gicle au fin fond de la gorge.
J’aimerais me retrouver sur le dos, les jambes en l’air, admirant la poitrine poilue de mon amant, qui me claque la joue de temps en temps. J’attends la personne qui pourra me faire jouir jusqu’à ce que je ne puisse plus marcher.
J’ai envie de crier mon plaisir au téléphone
Si je me suis inscrite au téléphone rose, c’est pour avoir des conversations qui me fassent bander. Je suis jeune et plutôt mignon et j’ai bien l’intention d’utiliser ses attributs pour satisfaire des hommes qui ne connaissent pas de limites.
Pour moi, pas de taboo et si tu n’es pas capable de supporter quand ça devient trop hot, mieux vaut passer ton chemin parce que moi, j’ai bien l’intention de te faire visiter le 7e ciel. Si tu es un bear alors, j’ai décroché le jackpot parce que mon plaisir sera décuplé par mille. J’ai hâte de sentir ta bite me pénétrer jusqu’à l’estomac. Contacte-moi, si tu as envie de punir un vilain garçon un peu timide.
Contact au 08 95 10 10 33Tu es plutôt passif ?
Ecoute les confessions de mecs chauds
Confessions au 08 95 10 10 36